guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Devil-niini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le recrutement de Devil-niini ?
POUR
100%
 100%  [ 6 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
aléatoire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Devil-niini

Dès ma plus tendre enfance, je savais que j'étais maudite : je suis née hermaphrodite... Mes parents m'avaient abondonées. Perdues et confuses j'aérais seule dans ce monde inconnu auquel personne ne m'avait préparé. Un jour, alors que je me reposais prés de la côte, je vis un homme si vieux qu'on pouvait voir ses os ! Et d'une voix si douce et si belle me dit avec attention : " Mon nom est devil-killerr ! On m'a parlé d'une jeune eniripsa qui cherchait une raison à son existence, et bien moi j'en ai une, tu vas devenir ma disciple!" Et depuis ce jour j'ai connu le succès, la puissance, l'invincibilité mais également la soumission et l'esclavage... Ce qui m'a rendue plus forte et digne des meilleurs de ma race mais malheureusement pas encore assez pour faire le poids face à mon maître et me libérer.

Bien le bonjour à toi qui lit ce message ! Je suis une eniripsa de niveau 100 full vita et agi, optimisée pour le rox. Ceci dit je compte bentot devenir full dommage. je joue en coopération avec un sram de niveau 157 (je suis sa mule) j'ai actuellement 9xx trophées (si ca vous intéresse). Mon eniripsa ne fait aucun metier actuellement. Je joue avec un ami on s'échange nos comptes pour xp (le sram 157)

Mon nom IRL est Haadi j'ai 16 ans (ou presque), détrompez-vous je suis bel et bien un garçon. Cela fait depuis 2009 que je joue avec une pause de 5 ans; j'ai repris dofus il y a moins d'un mois. Depuis ma dernière guilde(ou je me suis fait kick pour inactivité je pense), vous êtes la seule à avoir un forum que j'ai croisée. M'impliquer pour la guilde? Pourquoi pas! Je suis souvent connecté et je passerai souvent sur le forum. Ce que je pense apporter de mieux dans la guilde ce sont des "EPIC FAIL" et de la vivacité.

Villy possède la plus petite cawotte de la guilde.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villy
Membre

Perso principal: Villy
Level: 162
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

POUR.

Alors pour moi c'est complet et propre ! De plus c'est moi que tu as contacter en jeu alors j'peux pas dire non Razz !

A bientôt parmi nous !

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Candidature fort sympathique ! Y a même la p"tite phrase... Plus vraiment petite !  Mr. Green  ( Villy t'as bien honte j'espère ? :3 )

Pour moi ça part positivement, une sorte de petit RP que j'ai pris plaisir à lire.

Petite question : es-tu dans une autre guilde avec ton sram ? Si ou laquelle.
Et comme t'as fais un peu de RP tu serais chaud pour en faire IG ? Parce que moi j'adooore le RP *_*

Qantas
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Mon sram n'a pas de guilde mais vaut mieux pas l'inviter à cause de plusieurs possesseurs : on est à 3 sur ce compte.
Oui j'en ai fais plein en 2009 et il me reste quelques idées encore Smile

Su-kaolla
Visiteur

Perso principal: Su-Kaolla
Level: 194
Métiers: Chasseur
Date de naissance: 01/04/1986
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Salut, pour ma part je te trouve sympathique. J'aime pas trop le fait de prêter ton compte , en cas de soucis qu'est ce qui va se passer ?
revenons a l'éniripsa, l’histoire et bien sa donne envie de mieux te connaitre .
J'aimerai juste savoir se que tu fait d'habitude dans le monde des douze ?Pourquoi tu ne fait pas de métiers ?
Sinon pour moi je met un POUR car  il faut toujours des éniripsa dans une guilde. 

Qantas
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

On se connait depuis 9 ans donc ca m'etonnerais qu'il y ait des soucis d'autant plus que c'est lui qui m'a stuff. Je fais plein de kolizeum, dopeul et succés. Je fais pas de métiers parce que c'est pas moi qui dois me stuff alors je suis assez tranquille Smile 

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

J'ai voté mon pour, tu réponds aux questions et tout et tout, on voit donc ton implication.N'hésites pas à poster dans les autres rubriques afin d'apprendre à mieux te connaître ^^.
On attend que d'autres membres viennent donner leur avis même si je sais comment ça va finir :p

atovaki
Membre

Perso principal: atovaki
Level: 111
Métiers: bijoutier
Date de naissance: 05/07/1996
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Moi je dit qu'on devrai le prendre (dans la guilde) Laughing
sa candidature est complete est propre .
Puis sur le probleme de compte c'est pas trop gênant a mon avis Okay
et bravo pour la candidature

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Merci d'avoir précisé Ato pour le : " prendre " xD

Qantas
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:40 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Merci Surprised
Vous pouvez me prendre comme vous voulez !

Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Salut à toi Jeune Padawan !

Très belle candidature en effet !!

Je te donne effectivement un POUR pour ta mise a l'essai dans la guilde Smile !

A bientot IG ! Smile

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini Répondre en citant

Bon au vue des réponses on va pas te faire poireauter plus longtemps !
Je réexplique tout de même ceci : Tu seras à l'essai pendant une période d'un mois à compter d'aujourd'hui, à cette issue si on voit que tu es toujours aussi motivé etc, tu passeras apprenti et sera définitivement et 100% à coup sûr chez nous Smile.
Question forum tu vas avoir accès à une partie ( accessible aux membres et amis/alliance ) et lorsque tu auras passer ton mois tu auras accès à une toute dernière partie visible seulement par les membres.

Tu peux mp Spotire / Itsuko / Villy pour l'invit ^^
Bienvenue chez nous !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [candidature] Devil-niini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange