guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de joliva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A t'il sa place parmis nous ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
joliva
A l'essai

Perso principal: sacrieur
Level: 157
Métiers: mineur 82
Date de naissance: 02/01/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous devez le deviner ce message a pour but de poster ma candidature pour espérer intégrer votre guilde. Cette candidature sera en deux étapes une première parlant du monde in game et l'autre de l'irl.

I- in game

Je joue un sacrieur de cercle de puissance 157 orienté feu. J'ai comme métier mineur level 82 et pécheur 47 ( je monte petit a petit). Je joue à dofus depuis plusieurs années environ 5 ans mais avec une longue pause d'environ 1 an. Mes passes-temps sont le kolizéum et glander au zaap.

Mes objectifs: Le principal est de m'élever au niveau suprême, il faut aussi que je complète mon équipement et si je trouve le courage que je finisse mes métiers pour qu'il soient niveau 100 mais c'est pas gagné.

Mes anciennes guildes: J'ai faits 4 guildes lors de mes aventures, La première a été la guilde dicta'friends il y a maintenant quelques années, j'ai quitté la guilde lors de sa dissolution avec l'arrêt du meneur.
Ensuite j'ai trouvé refuge  dans la guilde idavoll, une ancienne guilde du serveur qui fût pour moi une excellente guilde mais qui hélas a été dissoute avec l'arrêt du meneur et de ses bras droits.
Ensuite je suis parti dans la horde d'or pendant quelques mois mais l'arrêt de plusieurs bras droits a poussé le meneur à quitter le serveur raval pour un autre.
J'ai fais partie d'une unique guilde " eisti" que j'ai quitté du fait de ma pause et qu'elle avait changé par apport au début ou j'y étais.

Pourquoi votre guilde: Le recrutement sur candidature par forum est pour moi un grand plus car cela montre le sérieux de la guilde. 

Ce que je peux apporter à votre guilde: J'apporterais ma disponibilité, ma bonne humeur, mon envie de jouer. Je ne suis pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier d' assister mais par contre j'aime aider les joueurs en général sans rien demander en contrepartie. Si jamais il y a besoin mes métiers sont à la disposition de la guilde même s'ils ne sont pas très élevés.

II- in real life

Mathieu de mon prénom , je suis étudiant sur Rennes en archéologie, j'ai  21 ans , je pratique la boxe thaïlandaise ( depuis trois ans) et le( football depuis tout petit). Je suis aussi sapeur-pompier depuis bientôt 5 ans et j'aimerais passer le concours d'ici 1 ans. Lors de mon cursus j'ai pris part à une fouille qui était au château de Suscinio (56), de nombreuses belles découvertes ont été faites. Je passe beaucoup de temps à lire, j'aime les soirées étudiantes du jeudi soir donc ne vous étonnez pas si je ne suis jamais connecté le jeudi soir. Je pense pas être quelqu'un de trop chiant enfin j'espère. Je n'ai pas énormément de cours environ 12 heures par semaine du coup je suis pas mal disponible. J'ai également skype j'ai vu que vous vous en servez.

Villy possède la plus petite cawotte de la guilde" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Salut à toi !!

Bienvenue sur le forum de la guilde ! Smile

Candidature plus que satisfaisante! Tout y est sans même en rajouter !

Je te donnes effectivement mon "POUR" pour ta mise à l'essai au sein de notre guilde.

villy
Membre

Perso principal: Villy
Level: 162
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Complet je trouve ! pour moi c'est un pour, en espérant te voir bientôt IG 

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Déjà bienvenue à toi sur le forum.Ensuite... J'adore ta candidature ! Complète, aérée, oui j'adore !
Tu as mis la phrase ce qui prouve que le règlement à été lu.
Cependant il y a quelques questions que j'aimerais te poser auxquelles tu n'as pas répondues :
- Depuis quand joues-tu à dofus ?
- Passeras-tu souvent sur le forum ? Et participeras tu à celui-ci ?

"Pourquoi votre guilde: Le recrutement sur candidature par forum est pour moi un grand plus car cela montre le sérieux de la guilde. "

Rien que pour ça j'ai presque envie de te valider sans l'accord des autres *_*

Donc pour moi tu l'auras compris je suis carrément pour ton intégration, attendons la réponse d'autres membres ^^

joliva
A l'essai

Perso principal: sacrieur
Level: 157
Métiers: mineur 82
Date de naissance: 02/01/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

- Depuis quand joues-tu à dofus ?

C'était  marqué on va dire que tu n'as pas vu car tu étais ébloui par cette candidature ( je blague )  : Je joue à dofus depuis plusieurs années environ 5 an.

- Passeras-tu souvent sur le forum ? Et participeras tu à celui-ci ?

Oui je viendrais fouiner sur le forum et j'y participerai Smile

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Oups autant pour moi j'avais pas vu !   Embarassed

atovaki
Membre

Perso principal: atovaki
Level: 111
Métiers: bijoutier
Date de naissance: 05/07/1996
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: pour Répondre en citant

Moi je suis pour il a trés bien résumer et expliquer.
De plus c'est honnête donc largement pour.

Smile

Hugii
Membre

Perso principal: Marcheur-Blanc
Level: 104
Métiers: Bucheron
Date de naissance: 25/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

C'est un OUI !! <3 En plus tu fais de la boxe !  Very Happy

Membre

Perso principal: Sk-Kazuya
Level: 135
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

POUR! Ta candidature m'a beaucoup plu et, vu les réponses de mes compatriotes, je suis sûr que je te verrai bientôt IG!

Et oui, c'est vrai que Villy possède la plus petite cawotte de la guilde.

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:00 (2014)    Sujet du message: candidature de joliva Répondre en citant

Bon au vue des réponses positives à ton égard, je penses que tu peux venir parmi nous !
Petit rappel :
Tu seras à l'essai pour une période d'un mois, durant cette période nous évaluerons ton intégration, ta participation aussi bien en jeu que sur le forum et ta présence, tes connexions oui mais aussi et surtout ta présence au sein du canal guilde et alliance.

Je te souhaite donc la bienvenue dans Kazumi et t'invite à mp Spotire, Itsuko ou Villy pour t'inviter  Okay

Petit edit, je précise que tu as accès à une nouvelle partie du forum, une dernière partie te seras dévoilée après ton mois à l'essai, tchu' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: candidature de joliva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange