guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

(Ceci n'est qu'un premier essai. Si vous ne voyez pas bien les images, veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir. Désolé de ce travail pitoyable et de ces quelques problèmes techniques. Merci de votre compréhension. )

Pendant que certains sacrieurs changeaient de serviettes hygiéniques et que les énutrofs ramassaient les kamas laissés dans la poubelle comme des roumains, une toute petite fille se sentait excédée.

*quelque part dans le monde des douze*

*après une quinzaine de minutes d'essayage*

(Soyez indulgents dans les commentaires s'il vous plaît)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuya
Membre

Perso principal: Sk-Kazuya
Level: 135
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

Coucou! Ton histoire commence très bien! Apart le petit problème avec les images (je suis sûr qu'on trouvera un moyen de regler ça), tout est bon. Juste que ça manque un peu de longueur, mais bon je comprends que c'est le début de l'histoire seulement. J'espère que les prochains chapitres seront un peu plus longs

Sinon j'espère voir plus de personnes jouant des rôles dans cette histoire (je pense que la plupart des gens dans la guilde seront d'accord d'en faire partie) et un tout petit plus de narratif ça ne fera pas de mal.
Mais bon, comme j'ai dit au début, c'est très bien je trouve.

(N'hésite pas a me demander si t'as besoin de quelqu'un pour jouer un rôle, j'adore ça Very Happy)

villy
Membre

Perso principal: Villy
Level: 162
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Kazu, c'est un bon début, et le narratif serait réellement un plus dans l'sens ou tu donnerais plus de détail et de complexité a ton histoire, exemple au lieu de mettre "quelque part dans le monde des douze", un truc plus détaillé comme "Dans une maison de blablablabla, une jeune eniripsa du nom de blablabla veut prendre son destin en main, elle habite depuis blablabla avec son frère avec qui elle pratique régulièrement l'inceste". Pour donner de la profondeur et éveiller la curiosité du lecteur ! 

Je suis loin d'être un pro, mais les conseils que je peux te donner c'est donne envie au lecteur de lire ton histoire grâce a ton intro, met bien la situation en évidence pour avoir un maximum de repère pour le lecteur ! 

Voilà ! Continue de nous raconté ton histoire ! 

Pour ce qui est du problème des images, faudra effectivement voir ca avec les deux autres cruches la ...

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:24 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

Pour un début c'est pas mal du tout, certes on ressens le manque d'expérience mais l'idée des images est bonne.
Comme l'a dis Villy de la narration aurait entraîner une plus grande envie de lire et aurait fais accrocher plus.
J'aime le RP, j'en fais depuis longtemps, j'avais fais rejoindre les Nephtys ( je pense pas que tout le monde connaisse ) à quelqu'un ^^. Pour en venir au fait, je suis loin d'être une experte mais je pense que si tu veux réellement insérer des images dans un texte RP tu devrais plutôt les utiliser pour illustrer certains passages marquant ou qui te tiennent à coeur au lieu de faire l'histoire entière avec. Car oui, ça a déjà été dis mais je le redis : avec seulement des images on ne peut pas se mettre assez dans le contexte que tu souhaite créer. 
Encore une fois je suis loin d'être une pro mais si tu as besoin de quelques petites astuce ou autre n'hésite pas je t'aiderais du mieux que je peux ^^

Qantas
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 05:55 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

D'accord, merci ! Merci, tout le monde pour ces conseils précieux, je tiendrais compte et je vous promets qu'à partir du chapitre 5 ou 6 vous e serez plus déçus (seulement au chapitre 5 ou 6 parce que j'ai besoin de faire durer l'intrigue sur 4 chapitre Very Happy ) enfin j'espere Smile

Qantas
A l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux. Répondre en citant

Juste pour la compréhension des prochains chapitres : l'écaflip et l'eniripsa n'ont pas de prénoms, ils sont orphelins et n'ont jamais cherché à savoir leurs prénoms parce qu'ils avaient mieux à faire  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Le voyage - Tome 1 : La révoltée. Chapitre 1: les adieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange