guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krainte, la crâ qui veut nous unir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Partie RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

À chaque nouvelle flèche tirée de son arc antique enchanté par la magie de crâ, Krainte prouve qu'elle est une archère hors pair. Elle choisit sa cible avec soin, attend le moment opportun, puis tire avec force et précision. C'est avec la même détermination qu'elle cherche à unir les tribus du monde des quinze pour former une nation suprême.

Enfant, Krainte était d'un tempérament rêveur. Elle s'émerveillait devant les imposantes forteresses abandonnées de ses ancêtres et restait des heures près du feu à écouter les légendes des anciens héros d'Amakna. Même si sa mère la grondait à chaque fois qu'elle évoquait ce désir absurde, Krainte jura qu'un jour, elle unirait les tribus dispersées de la toundra. Au fond d'elle-même, elle savait que si son peuple venait à se réunir comme autrefois, il atteindrait de nouveau l'excellence.

Alors que Krainte n'avait que quinze ans, sa mère fut tuée lorsqu'elle envoya sa tribu dans un donjon insensé. Catapultée au rang de chef, Krainte prit la décision douloureuse de ne pas chercher vengeance, mais bien de concrétiser ses rêves d'enfant. Elle s'éleva vivement contre la soif de rétribution des siens et annonça que l'heure était venue d'oublier les querelles sanglantes pour conclure une paix durable. Certains de ses guerriers doutèrent de sa capacité à régner, au point de comploter pour tuer la jeune chef.

Les assassins décidèrent de frapper Krainte lors d'une chasse routinière, mais leur plan fut interrompu par le cri d'une liche. L'entendant, elle se retourna et vit ses guerriers approcher, épées à la main. Accablée et apeurée, elle courut pendant des heures. Son arme perdue, elle se retrouva au beau milieu d'une terre totalement inconnue. Lorsqu'elle entendit de nouveau le cri de la liche, elle décida de faire confiance à l'étrange monstre qui lui avait indiquer le danger, elle le suivit jusqu'à une clairière. Elle y retrouva la liche, assit sur à côté d'une tombe. La liche la regarda une dernière fois, poussa un soupir, puis se leva. En s'approchant du monstre, Krainte sentit un air glacial et surnaturel qui s'engouffra dans sa gorge et la gela jusqu'aux os. Sur la tombe, un seul mot était inscrit : Dymonn.

Les assassins surgirent dans la clairière. Krainte recula et tomba dans un petit fossé qui dissimulait un arc décoré, sculpté dans le bois d'une des branches du chêne mou. Elle l'attrapa, le bois mythique de l'arme enlaça Krainte, réveillant la force colossale qui sommeillait depuis toujours en elle.

Krainte se retourna vers les assassins. Elle leva son arc et, par un étrange instinct, forma des flèches "punitives" puis, d'une simple volée, elle fit taire l'insurrection. Elle avança délicatement vers la liche, le remerciant pour son aide, et rentra chez elle. Sa tribu vit immédiatement dans l'arme légendaire qu'elle portait une bénédiction de la nature antique en personne.

Armée de l'arc mythique et portée par le rêve d'une union pacifique, la tribu de Krainte gonfla bien vite pour devenir la plus importante d'Amakna. Portant désormais le nom de Krainte avec fierté, ils rêvent tous d'une nation unifiée, ayant retrouvé la grandeur du temps jadis.

''Rêvons ensemble d'un monde uni.''
-Krainte

Voilà le RP de ma crâ de cercle 142 et d'élément Terre, je l'ai créé cet après-midi durant les cours (Oui-oui je n'ai rien d'autre a faire ^-^) ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! Very Happy
Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

J'adore ton RP !!! J'étais à fond dedans sérieux c'était captivant ! Pas assez long à mon goût tellement que j'étais captivé !
Rien à redire dessus  Okay

Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

Merci, mais je pense pas que je sois capable de faire un RP long (Mais je vais essayer si tu veux sous forme de document OpenOffice)

Ça fait plaisir de voir des réactions comme ça et j'ai d'autant plus envie de continuer Very Happy

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

J'ai pour projet de faire une RP en plusieurs chapitres sur ma Sram mais j'ai la flemme xD

Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:24 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

ça te dirais pas que l'on y travail a deux et qu'on y mêle nos Sram respectifs ? Smile

Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:35 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

Je me sens completement dépassé^^

Visiter le site web du posteur
Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

Comment ça ? Surprised

Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

Par la supériorité de son RP comparé au mien  Okay

Visiter le site web du posteur
Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:17 (2014)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir Répondre en citant

Oh non absolument pas ! Ton RP est bien aussi ! Il a juste un style différent qui requiert bien plus de travail que le mien, tu met en scène tes personnages et ce c'est une très bonne chose ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Krainte, la crâ qui veut nous unir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange