guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée BOX pour Kazumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi Répondre en citant

Le but de ce sujet c'est de trouver des idées pour l'amélioration, j'en ai une :
Créer une cagnotte, elle se remplirait de kamas de captures faites de sorties donjon guilde etc... et permettraient de dédommagé les hackés/aider à finir le stuff de quelqu'un/acheter des maisons et enclos. biensur rien est obligatoire
Good Game every Body

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi Répondre en citant

Ca part d'une très bonne intention mais ça fini jamais bien ce genre de choses.....
perso je suis pas chaud, mais ce n'est que mon avis 

Visiteur

Perso principal: Apoo
Level: 157
Métiers: Paysans,mineur,boulanger
Date de naissance: 28/10/1993
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:30 (2014)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi Répondre en citant

Hélas nous sommes sur un jeu ou dès que tu donne la main ils vont te prendre le bras donc forcément ça pose problème , de plus les captures faites en guilde généralement sont refaites en arène . Je pense que même les personnes qui ce font hack sont capable de monter un metier pour ce remettre sur le bon chemin.

Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi Répondre en citant

Ça n’empêche pas de tous être généreux pour aider au besoin, je ne dis pas de laisser les gens dans la merde non plus !

Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:50 (2014)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi Répondre en citant

C'est un projet déjà en attente. Il nous faut plus de membres de confiance et surtout une maison avec coffre.
Il y a très peu de personnes en qui j'ai confiance ( normal on se connait pas depuis longtemps ). On attend le bon moment pour lancer ça ^^.
En tout cas voir quelqu'un le proposer ça fait plaisir et ça me montre que le projet est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Idée BOX pour Kazumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange