guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A t'il sa place parmis nous ?
Bien sûr ! Pour un Iop il est pas si con.
77%
 77%  [ 7 ]
Ah non ! Accepter un Iop fera baisser considérablement le QI moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Moi j'm'en fou d'son QI.
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sun-Lsword
A l'essai

Perso principal: Sun-Lsword
Level: 198
Métiers: Aucun
Date de naissance: 24/10/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vais vous faire ma petite présentation en espérant qu'elle vous plaise, bonne lecture Smile

Présentation IRL:

Je m'appel Clément j'ai 19 ans (24/10/94), je suis actuellement en intérim dans la plomberie. Comme diplôme j'ai deux CAP Installateur Sanitaire et Thermique ( Je n'ai pas au mon brevet :O). Je vis en Sâone et Loire vers Chalon. 
Mes loisirs et ce que j'aime faire sont de la guitare, le basket et les soirée entre ami. 
Petite présentation irl mais je ne sais pas quoi dire d'autre qu'y pourraient vous intéressé donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Présentation IG:

Je possède une team de 8 personnages composé d'un Sram 200, Panda 200, Eni 200, Enu 199, Iop 198, Eca 199, Sacri 200 et Xelor 197.
Mon premier up et personnage principal est mon sram lvl 200 créer en 2010..
Sa fait 8 ans que je connais le jeux avec de multiple pause surtout au passage de la 2.0, avec toujours comme personnage principal le Sram.

Pour en revenir à ma team actuellement mes personnage sont dans ma guilde sauf mon iop que je voudrais faire venir dans votre guilde.

Sa fait un peux plus d'un mois que je suis sur ce server, j'étais sur kuri avant. Pourquoi ce changement? Tous simplement car je venais de reprendre 
le jeux et vu la mentalité du server j'ai décidé de venir sur Raval.
Sinon je play aussis à CS et un peux à league of legend.

Pourquoi posté ici ?? Tout simplement un de vos membre ma mp, il m'a l'aire d'une personne mature ce qui est de plus en plus rare sur ce jeux.
Avec ma team je pourrais vous aidez à xp à faire des attaque perco ...

Je sais ma candidature est courte mais j'espère qu'elle vous plairas et si vous avez des questions allez-y.
Merci à vous d'avoir pris le tant de l'avoir lu et à bientôt Smile

" Villy possède la plus petite cawotte de la guilde" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Yep !

Quand tu m'as dis que tu avais fait une petite candidature je m'attendais vraiment a une pure daube!  Mort de Rire

Certes ce n'est pas la candidature la plus élaborée que l'on est eu mais c'est clair sans surplus et bien sûr la plupart des éléments y sont.

As tu des métiers sur ta belle team? Smile

Voilà, pour moi ça sera mon POUR et j'attends que mes collègues te répondent !  Mr. Green

Sun-Lsword
A l'essai

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Merci à toi Smile

J'ai pas mal de métier en cour de montage ( bricoleur, bijoutier, tailleur, sculpteur d'arc)
J'ai joillomage lvl 100 et paysans lvl 100 Par contre je n'ai pas encore apris à comment fm.
J'ai surtout fait de l'élevage au début.

Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Candidature propre et dans laquelle il y a tout ce qu'il faut, tu as l'air sympathique et motivé, ce sera donc un POUR de ma part Smile

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Salut, salut ! Belle candidature bien complète avec la phrase, c'est bien.

Par contre tu as " indirectement " répondu à 2 questions demandées mais pas à celles-ci : 

- Serais-tu prêt à t'impliquer pour ma guilde ? ( proposer des sorties, des idées, des events etc..)  
- Passeras-tu souvent sur le forum ? Et participeras-tu à celui là ?  
- Que penses-tu nous apporter ?  

Je suis plutôt pour, j'attends tes réponses ^^ 

Sun-Lsword
A l'essai

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Salut et merci à toi.

Oui je serait prêt à m'impliquer dans la guilde à faire des sortie xp des attaque perco, à aider les gens pour faire les dj pour restat.
Pour le forum je serait présent quand je me connectais sur dofus donc souvent et actif si il n'y a pas que moi qu'y suis.

Je pence vous apporter de la bonne ambiance, je suis pas quelqu'un de chiant, je pourrais vous aidé car j'ai une grande expérience du jeu (enfin y'a eu beaucoup de changement).
Et si vous êtes en vocal de bon délire Smile

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Ca roule impeccable  Okay

Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Alors...
-Les règles sont lues,
-Le LVL mini est là ( Mort de Rire )
-Personne mature
-Tu as essayé de faire une candid avec ton style à toi, ça "prouve ta motivation".

POUR.

villy
Membre

Perso principal: Villy
Level: 162
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

T'a fait une réponse digne de toi toi aussi ! 

Moi j'suis pas forcement pour, mais j'veux pas mettre forcement contre.

J'm'explique, ça commence  a m'agacer les gens qui ont plusieurs légion, question de point de vue j'aime pas trop ça... Hin KAZU ! Bref ca sera un vote neutre

Spotire
Meneuse

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Je suis d'accord avec VIlly sur le point des guildes multiples, moi non plus je n'aime pas trop mais bon, ça a l'air à la mode ^^'.

Sinon comment se fait-il que je lis 4 POUR et 1 NEUTRE et que dans les votes je vois 2 POUR et 2 NEUTRE, quand vous COMMENTEZ VOUS VOTEZ et vous votez ce qui CORRESPOND à votre CHOIX, alors ça suffit de VOTER N'IMPORTE COMMENT. Je vais finir par arrêter les votes personnalisés, dommage c'était original, voir même arrêter els votes tout simplement si ça continue.

Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Alors... par où commencer?
    Les pours :
   a-Candidature appréciable et courte (enfin une^^)
   b-Personnage à pemière vue sympathique
   c-Tu veux défoncer des percos et moi aussi
   d-Tu possèdes une joli team

Les contres :
   a-Tes persos ne sont pas tous dans la même guilde
   b- ...
   c- ...
   d- la réponse d

Donc pour moi, ca sera évidement un pour.

Visiter le site web du posteur
Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

"Appréciable et courte, en enfin une" ???
www.Cpab1.2mentheIr.com Mort de Rire

Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Sun Répondre en citant

Au vue des réponses positives je viens donc valider ta candidature !

Petit rappel, tu seras à l'essai pour une période d'un mois, pendant cette période nous évaluerons ton intégration, ta présence aussi bien en jeu que sur le forum et ta présence au sein du canal guilde/alliance.

Voili voilou up maintenant jeune padawan !!

Tu as maintenant accès à une nouvelle partie du forum. Après ton mois à l'essai tu auras accès à une dernière partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange