guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie en donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Carnet de bord -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Sortie en donjon Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! Suite à l'achat de mon nouveau stuff pour ma crâtte je me dois désormais de la restats. Ayant déjà fais les dopeuls, il me faut donc passer par les donjons d'otomaï.
Je propose donc une sortie donjons sur Otomaï pour y faire tous les donjons qui nous seront possible de faire, y compris ceux dont je n'ai pas besoin, au cas ou une personne aurait besoin de le faire, aurait besoin d'un succès ou tout simplement pour le fun !

Suivis de cela nous pourrions tous aller boire une bonne bière a la taverne d'Astrub, je paye ma tournée ! Smile

Toute personne souhaitant participer répond simplement a ce post (en donnant, si il a besoin, le nom des succès qu'il lui manque et dans quel donjons pour que l'on s'organise un minimum :3)

Cordialement Dymonn / Krainte ! 

ZOUBI <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Sortie en donjon Répondre en citant

Ps : Une date et une heure sont a définir selon qui veut participer et les disponibilités de chacune de ces personnes.

Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Sortie en donjon Répondre en citant

Tyty mercredi après midi vers 14/14H30 ?

Dymonn
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Sortie en donjon Répondre en citant

Ce mercredi ci étant donner que je suis en épreuve de BAC ça va être difficile ^^"

Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Sortie en donjon Répondre en citant

je suis interessé à la date que tu voudras^^ (à part vendredi )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Sortie en donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Carnet de bord -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange