guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Apoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prends?
OWI JADOWE LES POUTWE DE BAMACO
83%
 83%  [ 5 ]
Non j'aime pas les ventres a pattes comme Spot
0%
 0%  [ 0 ]
Moi je m'en fou tant qu'il me terrorise pas avec sa POUTWE
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Apoo
Visiteur

Perso principal: Apoo
Level: 157
Métiers: Paysans,mineur,boulanger
Date de naissance: 28/10/1993
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Bien le bonjour !

Moi:

Voilà je me nomme Bryan, je suis de ... euh ... *regarde dans son pantalon* de sexe masculin j'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le sud de la France plus précisément à Montpellier, je suis un fan de mangas, j'aime faire des sorties avec de la compagnie ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour me convertir dans un bac pro commerce . Je viens de reprendre Dofus il y a 2 mois j'ai commencé il me semble en 2005 sur le serveur Jiva, je possède un iop 185 full terre juste après mon hack j'ai dû faire une pause suite à un dégoût total, j'ai repris et encore arrêter à plusieurs reprises . J'ai repris à la 2.0 avec des amis sur le serveur raval j'ai monté a mon aise mon iop feu. Je suis une personne qui aime rigoler j'ai aussi le sens de l'entraide. Suite a la guilde Symphonia qui est dans la même alliance que vois et qui au final ne fonctionne pas est qui et totalement abandonné je décide donc de la quitter pour rejoindre celle ci vu que je connais bien Spotire,Itsu,Villy et Low.

J'aimerai un jour être dans le placard de Spot et Itsu avec du coca,des chips et du sopalin.

Mon personnage :

Mon iop feu actuellement 160 est à la recherche d'une guilde ou on peut s'éclater, il est peureux et il aime la bouffe . Il est actuellement mineur 69, paysan 80 et boulanger 100. Il aime beaucoup le pain et n'aime pas les scorpions . Il est prêt à aider toutes les personnes en difficulté et à mettre ses métiers au service d'une guilde.

Vos questions :

1) Je joue a dofus depuis maintenant 8 ans avec plusieurs pauses de diverses durée

2) J'ai eu Getfirst qui été ma guilde que j'avais créer avec des potes IRL que j'ai ensuite arrêter parce que mes potes voulez arrêtez de jouer. Ensuite a ma reprise j'ai postulé chez Insecabilis une guilde sympathique mais c'est vite tourné au drame et ensuite Symphonia qui est la guilde ou je suis Bras droit et que je quitte vu que le meneur ne joue plus trop.

3) Non on ma forcé a postuler ici ! C'est la faute a Itsu !! Bien entendu sinon je postulerai pas.

4) Oui je passerai sur le forum et j'y participerai aussi.

5) Ma Gwosse poutwe de bamaco. ( De l'ambiance, des sorties et de l'entraide )

Villy possède la plus petite cawotte de la guilde et moi une gwosse pouwtwe de bamaco!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Tu joues sur SH ? Sinon TRES belle candid, mais je préfère la mienne  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un grand POUR quand même, je te veux dans MON équipe *this is the voice* 

Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

AH BAH ENFIN !  Mort de Rire

Jolie candidature, couleurs adaptées des screens que demandez de plus?  Okay

Je te donnes mon POUR pour ton intégration !

Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

J'ai encore vu des fautes xD                bon ok ok je me calme 

Ca sent la maturité, la bonne humeur, le sérieux, bravo !

Visiteur

Perso principal: Apoo
Level: 157
Métiers: Paysans,mineur,boulanger
Date de naissance: 28/10/1993
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Nan je joue pas sur le serveur Héroique je trouve ça nul tant qu'il y a des bots x)

Itsu' a écrit:
AH BAH ENFIN !  Mort de Rire

Jolie candidature, couleurs adaptées des screens que demandez de plus?  Okay

Je te donnes mon POUR pour ton intégration !

Bah tu ma obliger :s

villy
Membre

Perso principal: Villy
Level: 162
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'trouve qu'il raconte une histoire, dans ça présentation on a vraiment l'impression qu'il veut nous emmener en voyage avec lui, nous raconter quelque chose. On s'accroche et on se laisse porter, il a un vrai univers ce jeune homme la et j'ai vraiment envie qu'il continue l’aventure avec nous..

C'est la candidature de VOTRE VIE ! 

Votez Apoo.

Kazuya
Membre

Perso principal: Sk-Kazuya
Level: 135
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

J'avoue que ça m'a surpris de voir ton nom apparaître dans une candidature, sachant que t'étais déjà dans une guilde alliée. Et ça ferait plaisir de te voir plus souvent et plus proche (mais bon, pas trop proche non plus, je veux pas de [Gwosse Poutwe de Bamaco] devant ma gueule).

Je suis POUR!  Okay

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Apooooooooooooo enfin !!! Very Happy. Bon bah j'fais pas traîner ta candid plus longtemps ! Bienvenue chez nous :p

Etant donné qu'on te connais très bien et qu'en plus tu es déjà dans l'alliance tu ne passeras pas par la case " à l'essai ", tu as donc accès dès le début à l'intégralité du forum !

Par contre pas de placard !!!  Evil or Very Mad Bannir

Zz-BizouGivreTifoux
Visiteur

Perso principal: Zz-Bisouglours
Level: Cercle 160
Métiers: ...
Date de naissance: 29/08/2001
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Il n'y a pas de bots sur le SH, enfin si des bots agro mais bon depuis la nuit des temps ils sont crées et tuées ^^'

Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Apoo Répondre en citant

Candidature Annulé, le candidat s'est retracté, 

Sujet Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Apoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange