guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveauté Kazumi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes d'accord?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis d'accord que pour 1 seul projet. Précisez lequel.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

Salut à tous ! 

Nous avons eu une idée avec Spot de plusieurs projets. Je vous les expose ci dessous. Tout le monde à le droit de voter si il est d'accord ou non. En outre il devra expliquer dessous ce post pourquoi est-t'il d'accord ou non. Tout vote non justifiés ne sera pas comptabilisé ! 

Nous avons pour projet de faire une "baby" guilde

En effet nous voulons recruter des personnes qui sont moins du level 100 (toujours par forum) ainsi que toutes les mules des membres de la "Guilde mère". Ne sera accepter dans la guilde que 2 de vos personnages (mules comprises). Bien évidement la guilde fera parti de notre alliance.

Nous voulons avec Spot augmenter le niveau de recrutement à 120. En passant bien évidement toujours par forum. 

Voilà je vous demande donc aujourd'hui de voter pour la "baby" guilde et pour le level de recrutement. 

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires qui je l'espère seront constructifs !  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

je ne vois pas trop l’intérêt de la baby guilde mais je ne suis pas contre 

Vu votre lvl et votre implication (vous les meneurs) vous pouvez largement recruter 120 voire plus (mais dans ce cas la je suis dans la merde moi xD)

Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

J'ai voter "Oui" car je pense que la Baby Guilde pourrait permettre a des joueurs "débutants" ou juste plus bas levels d'évoluer dans une atmosphère d'entre-aide tout en étant entourer de joueurs de leurs niveaux, de plus cela permettrais de voir si ils sont "qualifiés" et motivés a rejoindre la guilde principale. Cependant, le fait de ne pas pouvoir avoirs plus de deux joueurs dans la guilde principale pourrait en gêner certains (Je pense a Sun qui lui a sa team chez Kazumi) je pense donc qu'il devrait avoir le droits (uniquement quand il s'agit d'une team et non d'une mule, et qui est donc au dessus du level de recrutement) de garder ses personnages dans la guilde. 

Le passage au level de recrutement 120, je n'y vois aucuns inconvénient, je ne vois pas non plus un intérêt majeur mais je ne suis pas contre donc.

Désolé si je suis pas clair, dite le moi si vous voulez que je ré-exprime mes idées.

Sun-Lsword
A l'essai

Perso principal: Sun-Lsword
Level: 198
Métiers: Aucun
Date de naissance: 24/10/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

Je suis du même avis que Hyzaky pour la baby, c'est une mauvaise idée vos mieux ce consacré à notre guilde que dans faire deux.
Après l'idée d'augmenté le lvl minimum pourquoi pas sa peut être sympa.

Tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir.

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

Merci pour vos avis nous les prendrons en compte lors de notre choix.
Concernant les personnes comme Sun avec une grosse team, il est vrai que ça pourrait rendre la communication pas très pratique ( si par exemple il se co sur un seul personnage et qu'il est dans l'autre guilde ).
Pour ma part je revois donc mon choix, faire une autre guilde pour les plus bl oui, mais les "mules" ayant passer le niveau 120 pourront entrer dans Kazumi.
Par contre je reste sur l'avis d'augmenter le niveau minimum pourquoi ? La défense perco et pour plus tard l'AvA, en effet j'ai pour projet de relancer l'AvA sur Raval qui est bel et bien mort à cause d'Astre ( je sais projet audacieux mais pas irréalisable si l'alliance continue d'évoluer ainsi ).

Voilà pour ma part  Okay

Dymonn tu as été très clair, ne t'en fais pas.

Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi. Répondre en citant

moi qui aime pas perdre, un défis comme ça je vais pas laisser passer ça, ça va être dure long et chère ais je suis complètement pour :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Kazumi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange