guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rubee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prends?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Je m'en cogne la coquillette ! :o
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rubee
Visiteur

Perso principal: Rubee
Level: 178
Métiers: rien
Date de naissance: 06/07/1998
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Bonjour a tous je suis une xélorette du monde des douze ou des quinze ( tout le monde hésite maintenant ) ! J'ai parcouru des milliers d'endroits, de recoins , de secrets !
Grace a mon pouvoir de me téléporter dans le temps je sais tout, je vois tout, j'entends tout !
Un tel pouvoir serait très utile dans une guilde !
Je suis contrôlé par un homme, son nom est Tom, il me semble qu'il joue au foot et aux jeux-vidéos mais ce qu'il préfère le plus c'est jouer avec moi 
 sa petite xélor ...
Mon éléments est pour le moment le feu car je suis toujours " On fire " .
Je monte le métier bricoleur mais c'est un peu compliquer :/ ... 
J'augmente mes compétences et mes niveaux tous les jours et je suis maintenant de niveau 178 ! 
J'ai entendu parler de vous grâce a cette alliance , c'est quoi son nom déjà hmmm ah oui : le conseil des douzes et ce qui me plait chez vous c'est que vous aimez les bouftous comme moi :p
ah nan c'est pas vous euh bah ce que j'aime chez vous c'est vos belles joues toutes joufflu et vos belle petite babine 
 !
Ce que j'aime dans le règlement c'est les carottes et les pommes de terre et comme vous pouvez le voir ce que j'attends dans votre guilde c'est du fun et ce que je peux lui apporter c'est de l'amusement je dirai comme vous pouvez le voir :p
En plus mon père cultive des courgettes je pourrai aussi vous en apporter ! <----------- On s'en fou ! ahah  

Voili voilou désoler pour mon niveau de rp et mes blagues pourrîtes mais je suis rester naturel . 
Pseudo : Rubee

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Salut! Smile

Présentation bien sympa et très originale ! Smile

On sait tous de ton personnage enfin as-tu fais d'autres guildes avant de postuler dans la notre?

Pour moi après cette réponde, ca sera un POUR !  Okay

Kazuya
Membre

Perso principal: Sk-Kazuya
Level: 135
Métiers: Tailleur
Date de naissance: 02/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candidature, t'as l'air assez cool, et moi j'aime ça... comme une bonne paire de BOOBS.
On verra si les courgettes que ton père cultive sont plus grosses que ma courgette que je cultive. *clin d’œil foireux* 

Donc pour moi c'est un POUR
J'attends de voir toi et tes courgettes avec impatience!

A+

Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Je vais êtres chiant mais ... Présentation un peu trop en tas, pas aéré, et les questions ainsi que la phrase magique ne sont pas là :/ Pour le moment c'est Neutre pour moi car au final tu as l'air tout de même sympathique.

Sun-Lsword
A l'essai

Perso principal: Sun-Lsword
Level: 198
Métiers: Aucun
Date de naissance: 24/10/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Candidature trop courte, ont a aucune présentation irl et le règlement n'est pas lu.

Tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir.

Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Salut salut ! Je suis du même avis que Sun et Dymonn, ta candidature manque de structure même si les principales choses à savoir y sont inscrite. Il manque en effet la lecture du règlement et surtout les questions demandées.
A se demander si tu as lues les 2 topics de règles. Voici les questions auxquelles il faut répondre :

- Depuis quand joues-tu à dofus ?  

- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?  

- Serais-tu prêt à t'impliquer pour ma guilde ? ( proposer des sorties, des idées, des events etc..)  

- Passeras-tu souvent sur le forum ? Et participeras-tu à celui là ?  

- Que penses-tu nous apporter ?  

Je t'invite donc à venir lire ça :  

http://kazumi.xooit.org/t4-Quelques-r-gles-de-savoir-vivre.htm

Et ça : 

http://kazumi.xooit.org/t3-Poster-sa-candiature.htm

Je ne vote pas pour le moment j'attends de voir ta réponse avant de faire mon choix. 

A bientôt !  Okay  

Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

je trouve qu'il y a quand même un effort de présentation.

Après un mec qui se travesti et qui 'vois tout' ça me fais peur Sad

s'il se rattrape bien je serai tout a fait pour Smile

Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rubee Répondre en citant

Je retire sa candidature. Monsieur à candidater autre part et a été pris. Candidature refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rubee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange