guilde kazumi Index du Forum

guilde kazumi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous quitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Le tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, je quitte la guilde. Pas besoin d'en dire plus je pense que les personnes les plus concernées savent pourquoi je part.

Bonne continuation, c'est vraiment dommage de perdre une alliance pareille.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spotire
Meneuse

Perso principal: Spotire
Level: 187
Métiers: Paysan/Boulanger/Tailleur/Mineur/Bricoleur
Date de naissance: 13/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

L'alliance n'est pas perdue elle est encore la donc bon. Bonne continuation tant pis pour toi, t'as voulu te barrer sur un coup de tête bah fais bien comme tu veux. Tu ne sais pas tout, loin de la, et heureusement que nous n'avions pas annoncé notre décision te concernant car je vois qu'on en pouvais finalement pas te faire confiance. Je me suis encore une fois bien trompée mais ça arrive. Bonne continuation, je te laisse ton rang sur le forum jusqu'à ce soir afin que tu puisse t'exprimer si quelqu'un répond.

Qantas
A l'essai

Perso principal: Devil-niini
Level: 133
Métiers: Bijoutier 25
Date de naissance: 08/09/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

franchement... je sais pas mais je t'aimais bien dans la guilde... 

Visiter le site web du posteur
Itsu'
Bras droit

Perso principal: Itsuko
Level: 128
Métiers: Terroriste à Astrub
Date de naissance: 26/08/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Au revoir.

Dymonn
Visiteur

Perso principal: Krainte
Level: 142
Métiers: Bijoutier - Joillomage
Date de naissance: 20/10/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Je veux pas lancer un débat mais je peux pas laisser passer ça : "on en pouvais finalement pas te faire confiance" Sincèrement tu pouvais me faire confiance, j'ai voulu m’investir dans la guilde, d'autant plus quand j'ai vu que cela vous teniez a cœur, cependant tu as agis de manière sournoise et insultante, et tu as ensuite décidé de virer une guilde de l'alliance sous un prétexte qui n'a pas lieu d'être. Alors je ne fais pas un "coup de pute" ou quoi que ce soit, je l'ai dit clairement que j'hésitais a rester dans la guilde avant d'apprendre ta décision et une fois que je l'ai apprise, cela a confirmer mes doutes.

Devil, moi aussi je t'aimais bien, on rigolais bien mais ma décision ne change pas le fait que tu puisse m'ajouter en amis pour que l'on garde contact Smile 

Au-revoir Itsu', et désolé de prendre une décision si drastique mais je ne pouvais pas rester dans une guilde ou la meneuse agit de cette manière.  

Hyzaky
A l'essai

Perso principal: Roadblock
Level: 143
Métiers: aucun, seulement de l'élevage
Date de naissance: 14/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Mec si tu veux pas dire les choses règle ça en privé avec les personnes concernées, met pas ça sur le forum en disant la moitiés des choses juste pour te rendre intéressant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kazumi Index du Forum -> La maison de guilde -> Le tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange